logo thermoscan

 

 

Retour Acceuil  
Acceuil
  Suivant
   
   

 

 

equipement technique
camera thermique

 

 

ThermoScan possède une caméra infrarouge FLIR SYSTEM spécifiquement conçues pour les différents besoins de l’inspection. Elle est issue des dernières générations. C’est une caméra de mesure à matrice non refroidie prêtes à opérer en moins de 30 secondes.

 

camera thermique face
camera thermique infrarouge

 

Toujours soucieux de produire des images de la meilleure qualité possible, nous somme équipés d’un grand angle: 
À partir de la lentille normale, offrant un champ de vision de 24 degrés, il est possible d'élargir ce champ à 45 degrés avec la lentille "grand angle" permettant de couvrir une plus grande surface à partir d'une distance donnée. Cette pièce d'équipement s'avère indispensable pour obtenir une vue intégrale d'un bâtiment. Son utilisation s'avère également essentielle dans les endroits exigus ou quand la scène à expertiser est trop grande et que le recul nécessaire n'est pas disponible.

 

10mm lens

 

 

Après l’inspection thermographique des bâtiments ou installations, nous réalisons à l'aide d'un logiciel associé à la camera infrarouge, un rapport imagé où figurent les éventuels défauts décelés. L'analyse et à la création des rapports, sont effectuées à l'aide du logiciel FLIR QuickReport ou ThermaCAM Reporter qui permet de tirer le maximum de la caméra.

 

 

equipement informatique